Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
8 août 2008

titi et grosminet!

titi en pieces detachees!

tricot_020_4bfd0d

titi assemble mais sans les yeux!

tricot_026_4bfd1c


titi tout beau,tout propre!

tricot_030_4c2d32



grosminet en pieces detachees!

tricot_027_4bfd32





gros minet sans tete!!!

divers_015




divers_016gros minet avec sa tete mais sans ses yeux!!!


divers_022et voila le resultat final!!!!



j'ai fait ca pour les 20 ans de ma cousine! c'etait son urne!!!!

Publicité
Commentaires
S
superbe auriez vous le tuto svp merci
V
Très beau résultat, ou avez vous trouver le tuto du gros minet car je le cherche en tricot mais le trouve qu en crocher, je voulais le faire pour mon neuveu de 19 mois qui adore les chats 😊. Merci d avance
J
Bonjour, beau travail votre tit.i et gros minet . Je suis à la recherche d explications pour faire gros minet vous serait-il possible de me les communiqués. SV P . Merci
V
genial super idee
T
travail trés réussi et representatif<br /> elle a du etre comblée ta cousine
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité