Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
18 décembre 2009

voila je ne disais trop rien car j'etait en

voila je ne disais trop rien car j'etait en pleine preparation d'un "chut",

au point de croix en plus!!!
maintenant je peux vous mettre des photos car ma gatee a recu son paquet aujourd hui!!!

 

(heu isa,je t'ai pris tes photos desole)

(j'ai oublie d'en faire!!!)

 

voila la 1ere:

 

1

 

et la 2e:

 

cote face:

 

2

 

cote pile:

 

3

Publicité
Commentaires
I
tu as bien fait Sonia<br /> et merci encore pour ces bien jolies pendouilles
T
c'est tres beau ces broderies
C
bravo sonia, ce sont de beaux ouvrages, et une gatée bien gatée!!!
R
bravo pour ce que tu fais<br /> c'est très chouette
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité