Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
10 février 2010

coup de pub!!!

et non coup de gueule !!!!

voila,
vous savez que depuis peu je suis passée administratrice d'un super fofo,
si si n'ayons pas peur de le dire,
un super fofo!!!

mais voila,
nous trouvons que le coin "tricoteuses" n'est pas assez vivant,
alors toi derriere ton ecran qui me lit,
oui toi,tu tricotes???
tu as envie de faire partager ta passion???
ou tout simplement de venir discuter avec d'autres tricoteuses???
n'hesiotes pas!!!!
viens nous rejoindre en cliquant sur ces beaux "nours"

w110

Publicité
Commentaires
V
tu m'as fait trop rire avec ton message lol ....mais bon je tricotes pas ;)
F
coucou,<br /> je t'ai tagguer ;)<br /> Bonne journee<br /> Flora
C
Malheureusement ma petite Sonia, je ne tricote pas bisous bisous
K
J ai eu tricoté dans le temps , mais je suis plutot petites croix maintenant ! et je suis deja sur un forum et je ne prend pas le temps d y allé , je sais c est pas bien !! j espere que tu auras du monde ! bisous kaline
F
merci soso ;)<br /> je ferai de meme dans la journee !!!<br /> bisous
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité