Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
17 juin 2010

travailleuse a tricot

voila ce que mon papa m'a acheté dimanche dernier sur une brocante:

une ancienne travailleuse a tricots

travailleuse1

apres decrassage et poncage intensif,
la voici toute "nue"

travailleuse2

travailleuse3

et maintenant lazurée

Photo1804

(ca repond a ta question flora753286)

plus que le tissus a refaire,

mais la ca va etre "autre chose"!!

Publicité
Commentaires
B
en effet tu as trouvé de l'huile de coude" Félicitation et bon courage pour le tissus<br /> bonne journée<br /> Béa [;)]
C
tres beau resultat, g hate de voir avec le tissu<br /> bises
V
trop joli tu as du t'éclater à poncer le motif qui tounicotte !! moi en ce moment je ponce une vieille commode.<br /> Tu as déjà choisi ton tissu?<br /> a bientot<br /> Bisous<br /> Val
F
[G]bravo elle est top !!!!<br /> Autre petite question ???<br /> tu fait un coup de pub [Reflechir]pour le SAL repertoire ???<br /> bisous et bonne soiree[/G]
I
ça rend déjà super bien et maintenant j'ai hâte de voir le choix du tissus
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité