Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
17 juillet 2010

appel aux tricoteuses!!!!!!

vous vous rappelez de mon coup de pub

ICI


et bah je le relance!!!!



on veut des tricoteuses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ms3t2a2e


vous etes pipelettes,
nous aussi!!

vous aimez partager,
nous aussi!!!!

vous voulez nous montrer vos oeuvres,
alors c'est par ici

n'hesitez pas a pousser la porte,
visitez,
et si ca vous plait,
posez vous!!!

tricot

(dites les filles,

si vous pouvez relayer l'info sur vos blogs,

ce serait super,mega gentil!)

l8hnuzxw


Publicité
Commentaires
L
désolé ... mais je tricote qu'avec des GROSSES aiguilles et de la GROSSE laine ... ça va plus vite ...
I
pas facile de motiver les troupes lol
L
Je tricote, je fais des petites croix... Je suis un peu timide au début, mais une fois lancée, on ne m'arrête plus!! :) :) Je vais aller voir ça! :)<br /> Bon week end.
C
tu cries tellement fort , tout le monde t'a ecouté .<br /> <br /> ça va etre chouettes bcps de tricoteuses.
F
[G]oool Soso....<br /> Je ferai un copier coller sur mon blog ;)<br /> bisous[/G]
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité