Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
15 mars 2011

...de l'ancien...au neuf...

un peu de 692269,

beaucoup d'envie

et voila comment d'un coup de pinceau,

on redonne vie a de l'ancien...

 

mon papa m'a degoté deux fauteuils en osier,

Photo2291

 

apres les avoir bien nettoyer,

taper quelques clous par ci par la,

sorti ma tenue de travail

peintre__gif

 

,

ainsi que la peinture,

tadammmm

 

Photo2297

 

et de plus pres

 

Photo2296

 

bon c'est pas encore le top,

il n'y a qu'une couche,

mais on voit ce que ca donne,non???

 

b3lwetwf

Publicité
Commentaires
L
mdr ma soso, super tenue de travail et bel effet bisoussss
C
ohhh, c super, de bons moments de detente en perspective!!!
C
ils sont chouettes ses fauteuils , j 'adore , ton papa peux penser a moi [mdr saoul] .<br /> <br /> tu les a rajeunis , c super SOSO. bravo.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss
F
waouhhhhhh c'est gentil d'avoir pensee a moi ;)<br /> bisous
F
waouhhhhhh c'est gentil d'avoir pensee a moi ;)<br /> bisous
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité