Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
21 octobre 2011

un jour je vous avais parlé de mes projets , dont

un jour 

je vous avais parlé de mes projets ,

dont celui ci

22258111

pour ma maman!!

 

mais cause de travaux,

puis de vacances,

il etait resté dans son coin!!!

 

depuis peu ,

je l'ai ressorti du panier,

et voici ou j'en suis

 

Photo2658

ma maman vient demain,

elle verra -enfin- le début de sa robe ;)

Publicité
Commentaires
B
et nous nous voulons voir la suite bonne soirée et bon week-end Béa [mdr]
I
belle avancée<br /> ta maman va être contente
K
Superbe avancée, bravo! Je ne vais pas arrêter de demander des nouvelles... <br /> Et puis tiens, si je t'envoyais mes pelotes framboise? ;D
S
je veux le meme en gris lol et long
M
waouhhhhhh sympa...<br /> bravo ;)<br /> bisous
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité