Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
8 février 2012

un jeu..un tirage...



vous vous souvenez de

eh beh j'ai gagné!!!

si si!!!

j'etait trop trop contente,

alors me voila collé à la fenetre

à guetter le facteur....

il a mis du temps a arriver...

on s'inquietait....

mais il vient d'arriver.........
et waouhhh de chez waouhhh !!!!

les photos:

"the" sac



et a l'interieur,
une petite pochette



il est superbe non????
et ce n'est pas fini,non non!!!!

avec ceci,il y avait cela
une trousse culottée assorties aux anses du sac



un ptit porte cle "corset" ,j'adore!!



et enfin,
une pochette a crayons assortie a la doublure du sac,



alors

beaucoup ISA!!!!!
Publicité
Commentaires
A
tro beau surtout le porte clé corset j'adore!!!!!![;)]
I
Tu es la bienvenue pour ton stage Agnes [mdr]<br /> <br /> Je te prépare ta chambre pour quand? [:D]
I
super contente pour toi<br /> il est trop joli ce sac
A
J'adore! Mais tu le sais. [:)] <br /> <br /> Et bon, je suis partiale... Isa ne le sait pas encore, mais elle va devoir me former, je ferai un stage couture-chevaux chez elle, mon rêve - son cauchemar? [mdr]<br /> <br /> On voudrait une photo des accessoires utilisés aussi... Comment ça, sale curieuse?!
I
Mais de rien. Ca me fais plaisir d'avoir pu te faire plaisir.[Oui]
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité