Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
10 octobre 2012

.....me revoila.....

oui oui je sais,

je me fais rare,

des "encours" a finir,

des "envies" a commencer.....

 

mais pour l'instant je vous montre un petit gilet "top down"


voila le modele sur lequel je me suis basé

 (cliquez sur la photo pour avoir l'explication)

56177510

 

et voici le mien

 

DSC_1686

 

vous en pensz quoi??

 

 

Publicité
Commentaires
B
rhô j'avais zappée soso a mis un article voilà c'est fait erreur réparée et il est bien joli
C
Félicitation SOSO , une belle réussite , et tu l' as personalisé .<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss
I
Excellent une belle réussite bravo
F
essai
F
Tiens je parlais de toi avec une copine ce soir au tel comme quoi tu mettais plus a jour ton blog !!! et te revoilà....<br /> <br /> Trop mimi, j'adoooooore........<br /> <br /> Tu fait en taille adulte LOL<br /> <br /> Bisous et à bientôt
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité