Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
13 novembre 2012

avis a mes lectrices....

....comme vous pouvez le remarquer,

vous n'avez plus la reponse de vos commentaires par mail,

maintenant je "reponds" en dessous de l'article!!

 

bah oui comme canalblog a changé,

faut que je passe par ma boite msn pour vous repondre,

et je ne m'en sers jamais :(

 

j'espere que canalblog refera comme avant!!!!

 

2w5nej9w

Publicité
Commentaires
C
Il va falloir sy faire , on a pas le choix .<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
V
Je viens de m' inscrire à ta newsletter<br /> <br /> comme ça, je vais te suivre partout hihihi<br /> <br /> gros bisous
K
Coucou beaucoup de changement sur les plateforme de blog a ce que je vois !! bon courage et bonne soirée gros bisous kaline
K
Coucou beaucoup de changement sur les plateforme de blog a ce que je vois !! bon courage et bonne soirée gros bisous kaline
F
je fait pareille ;)
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité