Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
6 décembre 2012

suite des cadeaux......

....je continue a remplir ma hotte de noel

avec des cadeaux "made in sonia" ,

apres le chale pour ma belle mère ICI 

voici maintenant un bonnet pour mon frère ,

dsc_1749

et il y en aura certainement un autre ;)

 

ce modele je l'ai trouvé chez "une pelote,deux aiguilles..."

blog tres tres interressant avec de nombreux modeles pour tous!!!

 

6886220a_bientot

Publicité
Commentaires
C
félicitation ma SOSO pour tes bonnets , super.<br /> <br /> biisoussssssssssssss
V
joli comme tout ce bonnet.<br /> <br /> bisous
I
super beau ce bonnet
C
Super bien réussi et très beau de cette couleur !!!
F
pour tous vraiment ?? LOL<br /> <br /> Biz
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité