Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
14 février 2013

...me revoilou....

oui je sais,

ca fait un bail que j'suis pas venue ecrire,ou montrer quoi que ce soit...

mais le mois de janvier a pris une tres mauvaise tournure....

 

 

en ce jour  de"saint valentin",

je pense surtout a mon amie,

et oui la saint valentin n'est pas que pour les amoureux,

l'amitié est toute aussi importante,

alors flora ,

ce petit mot est pour toi,

cadre_amitie

rose-parfum-amitie

 

Publicité
Commentaires
C
que dire de plus ? <br /> <br /> je crois qu'il n'y àrien qui puisse "assouplir" la peine <br /> <br /> mais c est une bien belle attention , bises
C
Je suis trés émue en lisant ceci et bien sur trés peinée pour FLORA et ses enfants .<br /> <br /> c'est un vrai drame , on est impuissant , g pas de paroles pour exprimer tout ce ke g sur le coeur .<br /> <br /> Tendres pensée pour FLORA.<br /> <br /> Bisouss
K
Coucou contente de te relire !! oui c est vraiment dramatique ce qui est arrivé a Flora je suis vraiment triste pour elle et ses enfants , il faut l entouré de toute notre amitié ! gros bisous kaline
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité