Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
2 avril 2015

une revenante.....

uz8g5e0pEt oui vous ne révez pas,

me revoilà!!!

 

je reviens avec des petits tricots ,

je suis à nouveau une heureuse marraine depuis le o4 janvier 2015,

du coup j'ai tricoté quelques petites choses

 

un ptit débardeur tout simple

DSC_3320

une couverture torsadée

couverture et un manteau doublé

Copie de emilio11

mais ce n'est pas fini,

mon mari m'a entre temps demandé un pull,

après avoir choisi le modèle

1962849_10205174866320489_4993151339317576350_net la couleur,voici la "bête"

DSC_3466

et enfin,

voila un pull pour moi,tout juste fini,

DSC_3483

j'ai pas chomé,non????

 

d1a48e99

Publicité
Commentaires
B
de biens beaux ouvrages .... Bravo et bonne continuation
I
oh contente de te retrouver sur ton blog avec tes jolis tricot<br /> <br /> tu as bien travaillé
F
un ouvrage un article comme ça, ça nous tiens en haleine et ça fait durer le plaisir ;)<br /> <br /> bisousssssss
A
Joli travail cousine effectivement les aiguilles ont bien chauffées
A
Joli travail cousine effectivement les aiguilles ont chauffées
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité