Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
1 avril 2016

et oui ça faisait longtemps que je ne vous avez

712125b7

et oui ça faisait longtemps que je ne vous avez pas parlé de "croix",

 

et bah me voilà replongée en plein dedans grâce au fofo

"les petites croix des copines"

un SAL "quaker ball de noël" y est organisé,

et j'y est répondu "présente" lol

 

voila  mes 12 premiers carrés

 

20160329_204644

 

p8a6vfsw

Publicité
Commentaires
B
on sait maintenant pour qui il est destiné, enfin elle est destinée ... le il pour le projet le elle pour la broderie ou quakerball ;)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne continuation c'est un régal des yeux à voir assemblée avant c'est un peu prise de tête ;)
N
superbe bravo bises
I
jolie sonia hâte de voir la suite
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité