Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
17 janvier 2008

I. les grands principes de wetwet

Rien est interdit, tout est consommé dans des quantités raisonnables : tel est le principe de cette méthode qui préconise une alimentation variée et équilibrée, associée à une activité physique régulière. La dimension plaisir de l'alimentation fait partie intégrante de cette méthode.

Les programmes alimentaires, élaborés à l'aide de nutritionnistes, reposent sur 6 grands principes :

- varier l'alimentation et manger de tout, dans des quantités raisonnables

- boire 1,5 à 2 litres par jour, dont au minimum 1 litre d'eau

- manger au moins 5 portions de fruits et légumes par jour

- consommer au moins 2 produits laitiers par jour

- réduire les lipides (graisses)

- pratiquer une activité physique régulière.

Publicité
Commentaires
N
pour le sport regulier je pense qu il y en a un ki va etre content mdrrrrrrrrrrrrrrrr pauvre bo frere
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité