Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
12 février 2008

taguée par...

catasens!!!

bon voila les 6 choses sur ma petite personne:

1* je suis "trop" gentille au point d'en etre "nunuche"
2* je me suis remis au tricot depuis un an deja,et voui!!!
3* je suis une "vas-y comme je te pousse",lol!!
4* j'adore la bonne bouffe!!!
5* j'aime prendre mon ptit dej en regardant des dessins animes
6* et...je suis une grande dormeuse!!!!!!!

ouffff,c'est pas si facile que ca!!!

bon maintenant voila le reglement:

- mettre sur votre blog le lien de la personne qui vous tague,

- inscrire le réglement de ce jeu sur votre blog,

-
mentionner 6 choses/habitudes/tics non importants sur vous même

et je tague
cala,vali,jaja,nini,catasens,et patfran!!!!

Publicité
Commentaires
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité