Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
4 avril 2008

hello...

bonjour_039comment allez vous bien depuis le temps que je ne suis pas venu??????????

moi ca va!!!

j'sais pas si je vous avait dit mais notre chauffe eau est tombe en panne....bah ca y est maintenant il est repare!!!

mais le soucis c'est que zom l'avait encastrer pour que ce soit plus joli....et du coup tout est a refaire,grrrrrrrr!

alors on bosse,on bosse et on bosse!!!!!

mais j'avance quand meme sur le pull:devant et dos fini,et 1ere manche presque terminee!!!

et entre temps,grace au blog de nini j'ai fait un aquarium factice pour mon frere!!! et j'ai fait un sachet de lavande(peut etre pour la fete des meres????????

photos tout a l'heure!!!

Publicité
Commentaires
C
pas cool l'histoire du chauffe eau!!<br /> j'attends les photos avec impatience
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité