Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
18 avril 2008

aujourdhui ca va etre "shopping"!!!je

aujourdhui ca va etre "shopping"!!!
je vais aller voir si je trouve de la laine pour faire le chale et zom veut m'acheter un nouveau portable,le mien commence a en avoir un air!!!!
il veut me le faire pour notre anniversaire de mariage,et oui 10 ans le 27 juin!!!
vous allez me dire "on est pas core en juin!!!";oui je sais mais avec zom c'est comme ca!!!! et je vais pas chipoter,hihihi!!!!!

allez a tout a l'heure!!!!!

Publicité
Commentaires
T
ta raison moi non plus je chipoteré pas si on offrer un cadeau avant hihihi gros bisous
J
je viens de faire tomber le mien en sortant de la voiture et il est un peu cabossé. <br /> Merci Yannick de penser à moi aussi hihihi<br /> Bisous ma Sonia<br /> caresses à Caramelle<br /> bissssssssss<br /> Jaja
C
euhhh, on peut passer commande???<br /> hihi<br /> bon shopping
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité