Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
1 juillet 2008

10 ans de mariage!!

ce we nous avons fete nos 10 ans de mariage et on a ete super gate!!!!!

zom a eu un debardeur "om" tricote par ma tata,un porte cle "om" brode par ma cousine;moi j'ai eu un coussin trop mimi avec ma "fille" dessus tricote par ma tata,et un cadre abecedaire brode par ma cousine;et une tirelire representatant ma "fille" avec un sac a dos!!!!

et par nos parents nous avons eu de l'argent!!

photos tout a l'heure!!!!

tricot_019

tricot_017

tricot_016

allez voir ce site ici!

tricot_014

tricot_015

et la allez voir ce site la!

Publicité
Commentaires
B
Pouurais-je avoir le diagramme pour faire le cavalier king charles sur un coussin comme celui que vous avez montrer<br /> marci d'avance<br /> Françoise
C
bravo a vous et que le bonheur vous suive toujours
T
on veut des photos ........... :-D
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité