Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
8 juillet 2009

nos cadeaux..

...recus pour nos 11 ans de mariage:

un porte sopalin fait par ma cousine


divers_160


une sur nappe brode par ma tante/marraine

divers_163

un bouquet de bonbons et des mega fraises par les voisins de mes parents:

divers_161

ma soeur nous a fait des supers cadeaux,deux poiriers en forme de coeur,un fraisier et un paris-brest(photos des que je les aurais!)!
le copain de ma soeur nous a fait  2 chansons (une pour zom,une pour moi!) extras!!!!

mes parents et boparents,mes grands parents,et mon oncle,et aussi ma marraine et ma cousine,de l'argent!

le collegue de mon zom,une bouteille de champagne!!!!

et c'tait un super week end!!!!!

b4ixmxj1merci beaucoup a vous tous!!!

Publicité
Commentaires
T
tres beaux cadeaux pour cet anhniversaire de mariage
B
11 ans de mariage... Vous avez raison de le fêter et pourquoi pas un petit week end en amoureux avec l'argent offert, histoire de se retrouver à 2<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
C
he bien, vous avez ete gatés , que de beaux e bons cadeaux , bravo a tous
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité