Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
7 mars 2010

SAL

voila
maintenant je n'enverrais que l'objectif suivant qu'a celles qui m'auront envoyé  le dernier objectif fini!

donc a ce jour,j'ai les objectifs 5 finis de


KALINE

kaline_5

VAL

val

REMUMU

mumu_5

PUPUCE

pupuce_5

NIDIE

nidie_5

SOSO

soso_5

MALOU

malou


il me manque
flora,mag,malinou,marie amelie....
ou en etes vous les filles????????

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Sonia. Je suis contente je serais dans les temps pour l' objectif . Je termine de broder les dés, et je t' envoie la photo.<br /> Grosses bises et vivement la suite, il est trop beau
M
bonjour je viens de voir le sal il est super.<br /> il est trop trad pour se joindre a vous ?<br /> et j'ai un probleme je ne s'ai pas metre en ligne mes broderie ? merci une mamie qui crac devant votre broderie !!!!!!![Reflechir][;)][Reflechir]
C
Bonjour<br /> De mon côté il me reste point de croix à broder <br /> Très joli en tout cas. Dommage que tu ne souhaites pas partager les objectifs au fur et à mesure. Ce n' est pas très grave. C' est ton choix!<br /> à bientôt<br /> Carole
I
tout le monde a bien travaillé<br /> bravo
F
j'espere finir l'objectif 5 dans la semaine mais c'est pas gagner !!!!<br /> bisous
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité