Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
12 juin 2010

pour une amie!!!

flora a besoin de vous:

"Connaissez vous le site broderie.net ???

Vous vous abonnez a la newsletter et chaque semaine vous recevez un mail avec en général 2 grilles gratuites.

Toutes les dimanches maintenant depuis plusieurs semaines on reçois une lettre d'un abécédaire. La dernière était le "V".

J'ai sauvegarder tout les mails mais c'est une erreur de ma part car j'aurai du sauvegarder les grilles.

Donc je cherche toutes ces petites grilles de A à U.

J'espère avoir la chance de les trouver parmis vous

Merci d'avance et si vous pouvez passer l'information sur vos blogs se serai super !!!!"

Publicité
Commentaires
A
Si tu as encore besoin des grilles, je les ai toutes... en tout cas, si tu envoies une mail à broderie.net ils vont te les envoyer tout de suite, ils sont très gentils. Envoie-moi ton adresse mail et je t'enverrai les grilles! Bisous de l'Italie, agnese
K
Coucou , quel dommage je ne les ai pas gardé !! j espere que Flora arrivera a les trouvé !! bonne soirée bisous kaline
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité