Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
6 octobre 2010

appel a votre generosité

CAROLEKA   fait appel a vous ,a nous ,brodeuses,scrapeuses....

voici son message:

des cartes pour Salomé

bonjour à toutes !

aujourd'hui je poste un message qui me tient particulièrement à coeur,

un appel à la bonté des scrapeuses !

Dans mon petit village du Var,

il y a une petite pricesse de 4 ans,

Salomé

qui vit des jours difficiles a cause d'un cancer qui ne veut pas la laisser tranquille.

Cette petite fille rêve d'être une princesse...

son infirmier a lancé une initiative pour lui faire vivre son rêve !

Nous avons un chateau à prêter,

des villageois qui sont prêt à jouer le jeu en costumes,

tout est prêt pour organiser son couronnement !

Vous pouvez nous aider !!!

en lui confectionnant des cartes de princesse !
Je lance donc un appel à toutes les scrapeuses qui passent par ce blog,

S'il vous plait,

relayez ce message

et permettez à Salomé de recevoir un courrier de rêve !

La poste du village à créée une adresse pour notre petite princesse !

la voilà :

Princesse Salomé

son altesse royale d'un jour

Chateau du centre courrier

83560 Rians

D'avance merci pour elle !

EDIT:

gif_bonjour

Pour envoyer vos cartes vous avez jusqu'au 19 novembre !

Passée cette date l'adresse ne sera plus valide !

quand à la date de la fête, nous attendons le résultat de l'IRM de Salomé...

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir<br /> Une petite visite s'impose...Non!!!<br /> Ma lettre pour Salomé est déjà partie...Je suis très touchée par la maladie des enfants.<br /> Bonne soirée. Bises.
F
[G]tu as trouver ton modele ???[/G]
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité