Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
15 novembre 2010

je couds...

...oui oui vous avez bien lu,

bon ce n'est qu'un tout petit debut,
y'a core pleins de defauts,
mais j'm'eclate!!!!!


voila mes essais:

un "porte-carte"

d'apres ce tuto

http://stephaniebricole.canalblog.com/archives/2010/08/01/18712236.html

p_carte_ferme


p_carte_plein

et

un "pochon tulipe"

d'apres ce tuto

http://easycouture.centerblog.net/rub-tuto-tulipe-.html

Photo2080

Photo2082
(vous remarquerez qu'il n'est pas encore finitionné 65632)

Publicité
Commentaires
C
Bravo SOSSO ,bon début , tu peux continuer .<br /> bisousssssssssssssss
T
magnifique debut, tu t'es super bien debrouillee, bonne continuation.
K
Whaou !! et bien tu es plus doué que moi , c est super bien réussi bravo !! tres bonne journée gros bisous kaline
D
Tu as réalisé de bien jolies choses et utiles en plus !<br /> Merci pour ces bonnes adresses. J'ai pris bonne note [Bisou]
C
un debut bien prometteur, bravo pour ces ouvrages!!!
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité