Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
1 février 2011

...un peu de tricot...

...meme si je n'ai pas poste beaucoup,
mes aiguilles ont bien chauffe ,

voici le KAL "torsade en biais" fini

torasedes_biais

et un nouvel encours

le "waiscoat"

modele d'origine

waistcoat

dos fini

waistcoat_dos_fini

et debut du devant droit

waistcoat_devant_droit

et 2 autres projets

une robe "tunique" pour ma maman

robe

avec cette laine

robe_laine

et le "bailey" pour moi

bailey15

avec cette laine

laine_bailey


voila,
ce sera tout...
...pour le moment!!!

Publicité
Commentaires
T
c'est tres joli ces projets tricot
F
De supers projets, et un très joli choix de laine. Bravo à toi, Sonia
F
Je suis admirative de toutes ces creations ;)<br /> Bisousss
C
tu es dans les torsades jusqu'au cou!!! bravo pour le premier terminer, il est trop beau
I
je vois que comme moi tu as de quoi t'occuper lol
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité