Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
7 janvier 2010

depart samedi!!!

top depart de quoi!!!????


du 1er SAL de l'annee 2010 chez FLORA (son forum)

(mais aussi  ici, allez y faire un tour son blog est top!)!!!!!!

et oui!!!!!

the grille

28773331
(merci beaucoup fanny !!)

et le 1er objectif sera dans les boites mail de



mimi

remumu

flora

malou

malinou

magl

nidie

adelie

marie -amelie ??

kaline


ce samedi 09 janvier!!!!

merci les filles de votre participation!!!!

et
  merci

flora de ta confiance!!!!

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Je suis tombée amoureuse de ton SAL il est magnifique.<br /> J'aurais aimé participer, j'espère qu'il n'est pas trop tard.<br /> Sinon, tanpis pour moi.<br /> Gros bisous.<br /> Nath
V
j'aimerai participer à ton SAL que je trouve trop beau! tiens moi au courant<br /> Bisous<br /> Val
K
Bonjour est il trop tard pour s inscrire a ton sal , je l adore ???? tres bon dimanche bisou kaline
M
salut Soso<br /> je suis très contente de participer à ton SAL <br /> bisouS<br /> MAGUY
M
Bonjour,<br /> si c'est encore possible, je m'inscrit à ce sal, j'ai craqué!!!!!<br /> cette grille est magnifique!!!<br /> bon week-end
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité