Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
10 janvier 2010

vous vous souvenez de ca et aussi de ca ????mais

vous vous souvenez de ca et aussi de ca  ????

mais oui ce tres bel echange d'enveloppes brodees pour noel!!!!

et beh bobinette remet ca,

mais cette fois ci sur le theme de "l'amitie"!!!


si vous voulez participer il faut vous inscrire sur

le fofo de flora et mafie !!


allez venez vite on vous attends!!!!

et pour vous faire baver un peu quand meme

voici quelques photos des belles enveloppes realisees:


Projet1

Publicité
Commentaires
D
elles sont vraiment superbe ces enveloppes <br /> bravo a vous les filles
B
Ce premier échange a été vraiment superbe !!!<br /> Quel bonheur de renouveler si vite l'expérience...sur ce si merveilleux thème de l'Amitié...<br /> Je suis convaincue d'avance que nous allons faire une fois de plus de magnifiques enveloppes !!!<br /> <br /> En tout cas, MERCI pour le p'tit coup pub, c'est génial !!! <br /> <br /> Bonne soirée....Bisousssss.....
F
super tip top genial !!!<br /> Bon dimanche ;)<br /> Flora
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité