Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
12 février 2010

TAGUEE...

par qui???


miss flora


Première lecture:


bibliotheque verte ou rose

 

Premier amour:


a la maternelle mais y'en avais pas qu'un seul

 

Premières vacances:


avec mes parents,en caravane a Quend-plage

 

Premier travail:

remuneree ,c'est vendeuse dans un magasin genre "foirfouille"

 

Première voiture:


celle de mon mari,une clio blanche

 

Premier Mari:


celui que j'aime depuis maintenant 16 ans...

 

Première coupe:


j'avais les cheveux tres long et j'ai du me les faire couper a cause de mes migraines,j'suis tombee sur une "debutante" et je suis ressorti avec les cheveux beaucoup plus courts que prevu...

 

Première maison:


celle ou je vis avec mon mari depuis presque 14 ans...

 

Premier enfant:


heu...caramelle,elle compte???

 

Premier voyage:


en Italie avec le college!!(en car!!!)

 

Premier départ d'enfant:


caramelle a encore le temps lol


et je tague

isadef

catasens

Publicité
Commentaires
V
et bien je sais pas comment tu fais pour te rappeler de tout ca moi j'aurais pas su répondre à tout<br /> bisous<br /> val
K
sympa ce tag , on te connais un peu plus !! tres bonne soirée bisous kaline
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité