Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moi,Sonia....
Newsletter
Derniers commentaires
moi,Sonia....
18 mars 2011

...un petit jeu...

BEAS

oraganise un ptit jeu bien sympa pour l'anniversaire de sa puce,

une petite carte,

des timbres,

et une louloute heureuse,

et si vous etes l'heureuse gagnante du tirage au sort,

des jolis cadeaux vous attendent,

n'attendez pas plus longtemps,

allez vous inscrire,

c'est par la

 

rjho8vb2

 


 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
[Papy][Papy]Il y a longtemps que je voulais réunir les hopgoguettes qui m'avaient gentiment donner leur adresse email.<br /> A présent j'espère que nous reformerons un groupe d'amies comme avant.<br /> bisous à Toutes si vous venez sur le blog de Sonia (yeti vert)<br /> Au fait Sonia où en est l'apprentissage au tricot de Caramelle.[mdr]
C
ça fait plusieurs fois que je tente de retrouver un petit yéti vert...[;)]<br /> ça y et, grâce à jaja![:D]<br /> <br /> un gros bisou<br /> <br /> Loulou[:)]
J
je suis heureuse de te trouver sur ce blog.<br /> Il est très bien fait. Et il est tout à fait le reflet de ta personnalité. toujours aussi généreuse.<br /> Je t'embrasse.<br /> réponds moi sur mon adresse quand je t'envoie des messages. Au fait j'ai adopté 2 petites chiennes qui sont devenues à 6 mois de bien gros toutous. je t'enverrai des photos.<br /> Bisous ma Sonia<br /> Jaja [:)][;)]
F
La pub sur mon blog sera pour la semaine prochaine ;)<br /> Bonne nuit
moi,Sonia....
Publicité
Archives
Publicité